Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinétroune
19 mars 2007

Premier post.

Alors voilà le premier post sur ce blog consacré au cinéma, que ce soit chez vous dans votre fauteuil ultra classe devant votre écran plat ou dnas une salle obscure pleine à rabors ou vide de chez vide car vous allez voir le dernier des nanars. Le but est de faire une critique sympa et pas prises de têtes de tous les films (oui tous vous avez bien lu) que j'aurais pu voir. On parlera aussi des acteurs, actrices, réalisateur et autres et peut-être plus si j'ai le temps. en attendant la première chronique bon film
Publicité
Publicité
Commentaires
M
CES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!! :-(<br /> J'avais encore jamais remarqué que tu te promènes en string et en pantoufles dans le salon Titoune... Mon cerveau doit refuser de voir ça et me rendre temporairement et localement aveugle.<br /> You should write in here again, you know, it would be nice.<br /> Ah, et je ne t'ai absolument pas "abandonné" ici dans l'appart, hein. Encore une preuve que tu déformes toujours la réalité. ;-)
T
merci c'est cool
E
Je te suivrai avec attention ! ;-)<br /> <br /> Hop, dans mes liens de z'amis, dès ce soir ! ;-)
Publicité